Mode de paiement

Options de paiement disponible

Pour régler votre commande sur la boutique, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants.

  • TWINT.
  • Carte de crédit (Mastercard ou Visa).
  • PayPal.
  • Virement bancaire anticipé.

Virement bancaire anticipé

En cas de paiement par virement bancaire anticipé, vous devrez régler votre commande via un virement bancaire directement sur notre compte (dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous).

Après réception du virement, nous effectuerons l'expédition des articles. Il faudra prévoir quelques jours pour la réception du paiement, et quelques jours supplémentaires pour l'expédition.

Si le versement n'est pas effectué au plus tard 10 jours après la validation de la commande, cette dernière sera automatiquement annulée.

Nos coordonnées bancaires

Banque – Banque Cantonale de Fribourg (Boulevard de Pérolles 1 / 1701 Fribourg)
IBAN – CH 60 0076 8300 110565306 / Clearing: 768 / BIC: BEFRCH22
Destinataire – À l’essentiel Sàrl (Rte des Molleyres 11 / 1744 Chénens, Suisse)

Livraison

Mode de livraison disponible

Pour récupérer votre commande, vous avez le choix entre une livraison à une adresse physique en Suisse, ou via un retrait directement à notre boutique de Chénens.

Livraison en Suisse

Pour la livraison en Suisse, il faudra prévoir un supplément de 10 CHF par commande.

Dans le cas où le total de votre commande (après calcul des rabais client) dépasse les 200 CHF, la livraison sera offerte. Cette option est activée automatiquement par notre système lors de dernière étape de la commande, au moment où le prix final est calculé.

Livraison en France

Pour la livraison en France, il faudra prévoir un supplément de 15 CHF par commande. Un délai de 15 à 20 jours est à prévoir pour la réception.

Dans le cas où le total de votre commande (après calcul des rabais client) dépasse les 150 CHF, la livraison sera offerte. Cette option est activée automatiquement par notre système lors de dernière étape de la commande, au moment où le prix final est calculé.

Retrait à notre boutique

Vous avez la possibilité de récupérer votre commande directement dans notre boutique physique de Chénens. Cette option est gratuite.

Avant de vous rendre sur place, il faudra juste attendre une confirmation de notre part (transmise généralement par e-mail) indiquant que votre commande est prête à être récupérée.