Pour régler votre commande sur la Boutique en ligne, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants.
Attention, les paiements effectués directement à notre Espace «vente et conseils» de Chénens ne pourront être réalisés que via TWINT ou en cash.
En cas de paiement par virement bancaire anticipé, vous devrez régler votre commande via un virement bancaire directement sur notre compte (dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous).
Après réception du virement, nous effectuerons l'expédition des articles. Il faudra prévoir quelques jours pour la réception du paiement, et quelques jours supplémentaires pour l'expédition.
Si le versement n'est pas effectué au plus tard 10 jours après la validation de la commande, cette dernière sera automatiquement annulée.
Banque – Banque Cantonale de Fribourg (Boulevard de Pérolles 1 / 1701 Fribourg)
IBAN – CH 60 0076 8300 110565306 / Clearing: 768 / BIC: BEFRCH22
Destinataire – À l’essentiel Sàrl (Rte des Molleyres 11 / 1744 Chénens, Suisse)
Pour récupérer votre commande, vous avez le choix entre une livraison à une adresse physique en Suisse, ou via un retrait directement à notre Espace «vente et conseils» de Chénens.
Pour la livraison en Suisse, il faudra prévoir un supplément de 10 CHF par commande.
La livraison en Suisse est offerte à partir de 200 CHF de commande (après calcul des rabais client). Cette option est activée automatiquement par notre système lors de dernière étape de la commande, au moment où le prix final est calculé.
Les commandes sont envoyées par la poste les mardis, mercredis et jeudis. En cas d'urgence, vous pouvez faire une demande par email pour voir si un traitement accéléré est possible. Il faudra prévoir 10 CHF de frais supplémentaire pour cette opération.
Pour la livraison en France, il faudra prévoir un supplément de 15 CHF par commande. Un délai de 15 à 20 jours est à prévoir pour la réception.
Dans le cas où le total de votre commande (après calcul des rabais client) dépasse les 150 CHF, la livraison sera offerte. Cette option est activée automatiquement par notre système lors de dernière étape de la commande, au moment où le prix final est calculé.
Vous avez la possibilité de récupérer votre commande directement dans notre espace physique de Chénens. Cette option est gratuite.
Avant de vous rendre sur place, il faudra attendre une confirmation de notre part (transmise généralement par e-mail) indiquant que votre commande est prête à être récupérée.
Les horaires de Espace «vente et conseils» de Chénens sont disponibles sur notre page de contact.